mike he

Publié le par ji young

 

by ji young      
       
       


MP3 : Devil Beside You / Set Me Free (2005)

Devil Beside You / Set Me Free (2005)
Ecouter ce morceau
Titre : Set Me Free
Album : Devil Beside You
Année : 2005
Paroles :
Huand YiDa ~ Set Me Free
( OP ~ Devil beside You )


mei hao de kai xin de wo men du wang le
gai xie de gai shuo de gai ai de wo du yi jing gei le
kong xu le xin lei le gu dan zuo zai zhe
(kou bai)
S'il me dit que c'est le dernière fois,
Je voudrais te voir en quitter la porte.
Je veux t'embrasser encore une fois,
S'il me dit que c'est le dernière fois. J'entend ton nom.
Je voudrais Filmer chaque scène de toi,
Pour moi se souvenir de toi.

Sally Sally Sally Set me Free
O
hgu dan Ohgu dan Ohgu dan Let Me Free
g
u shi bu shi zhe yang de jie ju wo huan zai deng dai ai qing de xu ji
S
ally Sally Sally Set me Free
e 
shang xin e shang xin e shang xin Let It Be
wo
zhi yao mei ye duo zai hui yi li bu duan xun zhao mei yi ye de ai qing
wo xiao le xin hui le jiu ku le
mei
hao de kai xin de wo men du wang le
ni
zhe yi zou shang wo hao zhong ni zhe yi zou wo zhi you bu ting de zhui
ni
dong bu dong jiu zhuan shen zou ni dong bu dong wo you duo tong

S'il me dit que c'est la dernière fois pour avoir des minutes avec toi,
Je veux te dire que je t'aime.
Au lieu de supposer que tu me connaissez.
Mais si c'est faut.
Je voudrais te dire ça et j'espère que on n'oublie jamais. Oh Sadness Oh Sadness Oh Sadness Set Me Free
Ohgu dan Ohgu dan Ohgu dan Let Me Free
gu shi bu shi zhe yang de jie ju wo huan zai deng dai ai qing de xu ji
e
 shang xin e shang xin e shang xin Let It Be
w
o zhi yao mei ye duo zai hui yi li bu duan xun zhao mei yi ye de ai qing Quand je fermais cette page de ma vie,
La mémoire de notre amour ouvrait.
Que
nous jouions les jours,
Qu
e nous partagions les larmes.
Mais, pui
s, je (ne) sais pas quoi a lieu,
C'est
quelque chose que je n'aurais jamais imaginée.

wo de
xin pang fu bu neng hu xi  yin wei mei yi ci xin tiao du shi ni
wo men de mei yi fen zhong de ai qing quan bu du ji lu zai xin feng mei ye li
w
o men bu ting zhong fu zai na li wo hao xiang zai yi ci yong bao zhu ni
wo de x
in pang fu bu neng gou hu xi mei yi ci xin tiao du shi yin wei ni
you
mei you ke neng hui dao guo qu rang na yong bao bu ting de yan xu xia qu
g
u shi xie zhu du shi wo ai nai mei yi ye hen ji du shi wei le nai

Je c
omprend et je survivrai à celui-ci
C'est le plus difficile que je n'ai jamais fait.
Le
Temps guérit tout les choses et il y a entement.
Je t
e remercie pour tout les choses tu as fait,
J
'espère que tu es la pour moi.
Au
temps le plus difficile dans ma vie,
Pou
r nous seulement.
t
u ne sauras jamais que je suis touche,
Et que tu me manque.

S'il
me dit que c'est le dernière fois pour avoir des minutes avec toi,
(ru guo wo zhi dao zhe shi zui hou yi ci neng he ni gong du yi dian dian shi guang)
Je veux te dire que je t'aime.(wo xiang he ni shuo wo ai nai)
Au lieu de supposer que tu me connaissez.(er fei jia she ni yi le jie)
Mais si
c'est faux.(dan shi ruo fei ru ci)
Je v
oudrais te dire ça et j'espère que on ne oublie jamais.
(wo xiang
gao su ni wo ai nai er qie wo xi wang wo men yong yuan ji de)

S'il
me dit que c'est le dernière fois,
Je v
oudrais te voir en quitter la porte.
Je v
eux t'embrasser encore une fois,
S'il m
e dit que c'est le dernière fois. J'entend ton nom.
J
e voudrais Filmer chaque scène de toi,
P
our moi se souvenir de toi.

~OWARI~

Publié dans music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article